Une âme, une mission, vous voulez un exemple ?

 

Chaque individu vient au monde dans un but divin, même si cela prend une forme extérieure humble. Nous ne sommes pas le fruit du hasard, ni des concentrations de poussière, ni des touristes accidentels. Nous avons été inspirés divinement, dans un but précis,
essentiel à la danse de l’imagination sacrée qu’est la vie
”. 
Extrait de l’Humanifeste de Jeff Brown


une ame, une mission, l'épanouissement des fleurs humainesEmmanuelle
:  J’ai voulu illustrer les propos exprimés ci-dessus en donnant l’exemple d’une personne qui est connue publiquement et qui vit sa mission au quotidien. Je vous laisse découvrir cet article que j’ai écrit et publié sur le blog Succèsrama : Etre moine, Geisha, un bon tremplin pour devenir multimillionnaire au féminin. Il faut parfois emprunter une bretelle de contournement pour ensuite rattraper la voie de notre vie, comme aime le dire Jeff Brown (téléchargez son interview sur le blog).

J’ai également souhaité montrer que la spiritualité est compatible avec le monde des affaires. Jeff Brown, en est un bon exemple. Il gère son affaire depuis plus de vingt ans en respectant son intégrité tout en avançant sur son chemin spirituel. J’ai moi-même été créatrice et gérante d’une entreprise en respectant mes valeurs.

 Bonne lecture ! Si vous avez aussi envie de témoigner sur une âme, une mission et nous raconter votre chemin, utilisez le formulaire de commentaires ci-dessous (merci de préciser si vous ne souhaitez pas que votre témoignage soit publié sur le blog et reste confidentiel).


Commentaire

Une âme, une mission, vous voulez un exemple ? — 2 commentaires

  1. Bonjour Emma,
    Bien sûr que nous ne sommes pas des touristes.
    Notre cerveau a évolué et nous pouvons commencer d’être capable de participer à la création, être co-créateur.
    Nous avons la fonction dans notre cerveau pour avoir accès à l’Universel, à l’Unité : cette fonction est atrophiée par le maintien des pouvoirs matérialistes « aveugles », mais elle existe, je l’ai expérimentée. Et je continue de le faire ; je ne vais pas m’étendre ici car progressivement je le ferai découvrir sur le Royaume Amoureux, au rythme justement où ma mission me le permet.
    Et je précise bien que ce n’est pas pour autant qu’il faut dédaigner la matière, bien au contraire, mais ne pas y rester piégé dedans comme nous le sommes.
    A bientôt
    Elisandre

  2. Bonjour Elisandre,

    Merci pour ton témoignage de missionnaire!

    En vidant le monde de sa spiritualité, au sens de réalité selon la philosophie de Jeff Brown, il a été piégé dans la matière. Or nous sommes faits d’énergie et il suffit d’utiliser la quantité d’énergie dont nous avons besoin pour la transformer et obtenir la quantité de matière dont nous avons besoin…. ni plus …. ni moins.

    Que fait la fleur le matin avec la rosée qui la recouvre ? D’où vient la rosée ? De quoi a besoin la fleur ? Quelle est le rôle de la fleur ?

    A bientôt

    Emmanuelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge